Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier, la section Indaris du Parti Socialiste Unifié du Liberistant (PSUL) à inauguré la première statue à la gloire du camarade Shin Jae-Min. George Heinz, ministre de la propagande sociale était présent pour l'inauguration de l'édifice et pour cause ! Le ministre de la propagande sociale à commencé un vaste projet appelé "architecture socialiste". Le projet, prévoit la construction d'édifice à la gloire du camarade Shin, père de la nation mais aussi à la gloire de notre glorieuse patrie socialiste.

Cependant, l'élection à la présidence du conseil d'Etat pourrait chambouler le calendrier du ministre en cas d'échec que PSUL ! L'équipe de Parole libre est allée à la rencontre de notre ministre de la propagande sociale:

-Parole libre: Monsieur le ministre, le six février les liberiens sont appelés aux urnes pour élire le prochain président du conseil d'Etat. En cas d’échec du PSUL, craignez-vous la fin du projet "architecture socialiste"?

-George Heinz: Non camarades journalistes. Pourquoi se genre de question? (il rigole) Il n' y a aucune raison pour que le Parti Socialiste Unifié perde. Le PSUL est un parti politique ultra démocratique, alors je ne voie pas pour quelle raison il serait remplacé. Donc le projet ne devrait pas prendre fin.

-Parole libre: Vous paressez sur de vous et déterminé dans le projet. Mais combien cela coûte aux liberiens?

-George Heinz: Pas un libros ! Le projet... Enfin notre projet, est entièrement financé par le conseil d'Etat et le PSUL.

-Parole libre: Une dernière question monsieur le ministre, auriez-vous voulu être le candidat PSUL pour l'élection du six février?

-George Heinz: Je pense surtout que tout homme politique aimerait être candidat. Plus sérieusement, le camarade Lee Dong est un homme qui vas de l'avant et qui c'est innover ! C'est aussi un jeune, et est à même de comprendre notre monde. Je suis fière d'avoir cet homme pour leader, et je le suivrai.

-Parole Libre: Merci Monsieur le ministre pour votre temps.

Article de Parole libre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :