Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La "République" de Kolozistan est une nation située entre le Belondor et Edoran. C'est un pays qui se présente comme une démocratie et pourtant, jamais il n'y aura eu autant de répression dans la région.

Depuis quelques années maintenant, c'est un vrais système autoritaire qui est en place au Kolozistan. Peu importe qui prend la présidence du pays, celui-ci n'aura pas le pouvoir de changement mais sera une potiche qui représentera le pays. Une démocratie de façade donc dans un Etat ou la corruption et les riches domines. 
D'après un rapport accablant du ministère des affaires étrangères, toutes personnes ayant une autre vision politique est une menace pour la stabilité du système autoritaire ! La répression envers les merksistes et autres démocrates de gauche est particulièrement violente ! Tout comme celle des homosexuels qui ne choisissent pourtant pas de l'être..

Le Kolozistan est tout simplement à l'image de Joseph Kirov, ex président de la république qui pourtant est l'homme qui tire les ficelles d'un régime qui depuis longtemps à sombré dans la folie. 

Article de parole libre 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :