Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Membre du PSUL, George Heinz est le ministre de l'éducation et de la propagande sociale. Originaire de Karévie, le ministre à connue la révolte karévienne et l'unification de la Karévie et du Liberistant en 2014. Nous sommes partit à la rencontre de cet homme aimé du peuple.

Journaliste: Camarade ministre, merci de nous faire l'honneur d'être parmi nous. Comme vous le savez le Parti Indépendantiste de Karévie c'est emparé d'une partie du territoire liberien. Comment le vivez vous.

G. Heinz: C'est un événement qui me touche énormément puisque mon père à combattu lors de la révolte karévienne contre la monarchie Pierrov. J'ai été moi même partisan d' unification liberio-karévienne.

Journaliste: Beaucoup de karévien souffrent à nouveau de voir leurs terre à nouveau sous dictature ! Que souhaiteriez vous dire aux karéviens de l'Etat de Karévie.

G. Heinz: Je ne suis pas fan de l'expression "Etat de Karévie". C'est légitimé un pseudo Etat ! J'invite bien sur tout les karéviens à fuir Kara pour le secteur de Karévie (appartenant au Liberistant).

Journaliste: La confédération de Ducale Pirée accuse notre pays de mettre un embargo sur Kara. Es vrais? Vous êtes au conseil d'Etat, que se dit'il ?

G. Heinz: Ceci est absurde ! Il n' y a aucun embargo sur Kara !! La preuve en est que des camions de marchandises circules entre Kara et le reste de la Karévie. Le conseil d'Etat à juste construit une frontière sur la ligne de démarcation pour mieux surveiller les agissements de la dictature Pierrov.

Journaliste: Encore une question. Avez vous l'intention de vous rendre à Kara?

G. Heinz: Je doit me rendre prochainement dans la zone démilitarisée côté liberien pour motivé pour un discours je n'en dirais pas plus la dessus.

Journaliste: Merci camarade ministre pour votre temps.

Propos recueilli par Kim Tae-Bo pour Parole Libre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :